SAINT-JEAN, T.-N.-L. — Le Canadien de Montréal a décidé de faire confiance au jeune Charlie Lindgren et au vétéran Yann Danis avec son club-école de la Ligue américaine et d’envoyer son jeune gardien de but Zachary Fucale dans l’ECHL.

Les IceCaps de Saint-Jean ont annoncé par communiqué que le Lavallois de 21 ans a été rétrogradé au Beast de Brampton.

Fucale, sélectionné au deuxième tour, 36e au total, du repêchage de 2013 par le Canadien, a perdu ses deux décisions (0-2-0) cette saison dans la Ligue américaine, maintenant une moyenne de buts alloués de 3,56 et un faible taux d’efficacité de ,887.

De son côté, Lindgren a bien amorcé sa carrière dans l’AHL en signant deux victoires à ses deux premières sorties, repoussant notamment 50 tirs dans un gain de 4-1 contre les Bruins de Providence.

Lindgren affiche une moyenne de buts alloués de 1,50 et un taux d’efficacité de ,961.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!