DENVER — La police enquête sur un cambriolage qui a eu lieu au domicile du secondeur des Broncos de Denver DeMarcus Ware pendant qu’il assistait au duel des siens face aux Texans de Houston, lundi soir.

Le porte-parole de la police de Denver, Doug Schepman, a mentionné que le crime a été rapporté tôt mardi. Un rapport des autorités mentionne que l’homme serait entré par effraction par la porte d’entrée, mais ne dévoile pas les objets volés.

Une personne au courant du dossier a indiqué à l’Associated Press que la bague de champion du Super Bowl 50 de Ware a été volée. La personne a parlé sous le couvert de l’anonymat puisque l’équipe n’a pas commenté le dossier et les joueurs étaient en congé, mardi. La bague serait d’une valeur de plus de 30 000 $ US.

Ware a mentionné via son compte Twitter qu’il était rentré chez lui et avait constaté qu’il avait été cambriolé. Il a ajouté qu’il était plus inquiet pour sa sécurité personnelle que pour ses possessions et qu’il était heureux d’avoir des «caméras cachées.»

Les autorités ont publié une photo des suspects sur Twitter, demandant aux partisans d’aider Ware à retrouver les items volés.

Ware, qui a joué un rôle clé dans la marche des Broncos vers le championnat la saison dernière, est sur la touche depuis le 18 septembre, quand il s’est fracturé l’avant-bras droit face aux Colts d’Indianapolis. Il doit recommencer à s’entraîner cette semaine et pourrait affronter les Chargers de San Diego dimanche en portant un plâtre.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus