PHILADELPHIE — Claude Giroux et Jakub Voracek ont touché la cible en fusillade, permettant ainsi aux Flyers de Philadelphie de vaincre les Sabres de Buffalo 4-3, mardi.

Accusant un retard de 3-1, les Flyers ont vu Brayden Schenn et Mark Streit marquer en avantage numérique en fin de troisième période.

Le défenseur des Sabres Dmitry Kulikov a été puni pour assaut contre Voracek tard en troisième période, provoquant une petite mêlée entre les deux équipes. Schenn en a profité pour ramener les Flyers à un but des Sabres avec 3:05 à faire en temps réglementaire. Quelques secondes plus tard, Sam Reinhart a été envoyé au cachot pour bâton élevé et Streit a déjoué le gardien Anders Nilsson sur le quatrième retour avec 1:51 à écouler.

Travis Konecny a aussi marqué en temps réglementaire pour les Flyers. Matt Moulson a réussi un doublé et Tyler Ennis a aussi fait bouger les cordages pour les Sabres.

Michal Neuvirth a amorcé le match devant le filet des Flyers, mais il a été remplacé par Steve Mason après avoir concédé trois buts sur 17 tirs en 35:43 de jeu. Mason a été parfait par la suite contre huit tirs.

Mason a aussi frustré Ryan O’Reilly et Kyle Okposo en fusillade.

Nilsson a concédé trois buts sur 41 tirs. Il a stoppé Nick Cousins lors de la première ronde de fusillade avant d’être déjoué par Giroux et Voracek.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus