Bill Kostroun Bill Kostroun / The Associated Press

FLORHAM PARK, N.J. — Les Jets de New York ont inscrit le nom du quart-arrière Geno Smith sur la liste des blessés à long terme à cause d’une déchirure à un ligament d’un genou.

Smith s’est blessé au ligament croisé antérieur du genou droit au deuxième quart de la victoire de 24-16 des Jets contre les Ravens de Baltimore dimanche. Un test d’imagerie par résonance magnétique réalisé lundi a révélé la gravité de la blessure, et un deuxième examen effectué mardi a confirmé la déchirure ligamentaire, qui devrait mettre un terme à la saison de Smith.

Smith deviendra joueur autonome sans compensation à la fin de la saison et les Jets ne lui présenteront fort probablement pas d’offre de contrat.

Ryan Fitzpatrick, cloué au banc au profit de Smith dimanche dernier, affrontera les Browns à Cleveland le week-end prochain.

Afin de remplacer Smith dans la formation, les Jets ont mis sous contrat le secondeur Taiwan Jones.

Ils ont aussi conclu des ententes avec le centre Kyle Friend et le secondeur Reshard Cliett, qui rejoindront l’équipe d’entraînement, et ont libéré l’ailier espacé Myles White de celle-ci.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus