Charlie Riedel Charlie Riedel / The Associated Press

CLEVELAND — Le baseball majeur espère pouvoir présenter le deuxième match de la Série mondiale en dépit de la pluie, mercredi.

Peter Woodfork, v.-p. senior des ligues majeures, a dit que les officiels sont prêts à laisser jouer les Cubs et les Indians sous une fine pluie.

«Si ça reste léger comme on le croit, c’est jouable, a t-il dit, aux environs de 16h30. Le terrain est en bon état et la toile est déroulée. Quant au champ extérieur, il peut absorber beaucoup d’eau.»

Les grandes ligues ont déjà devancé le début du match à 19h08. L’heure initiale du ‘Play Ball!’ était 20h08. Une fine pluie a commencé à tomber sur Cleveland à l’heure du midi.

Le commissaire Rob Manfred n’anticipe pas vrament de problèmes si le match dure moins de quatre heures.

«Ça devrait aider de commencer une heure plus tôt, dit-il. Nous avons bon espoir de pouvoir disputer le match au complet. Nous sommes confiants à l’idée qu’il n’y aura pas d’interruption.»

Si les précipitations tendent vers le nord, il pourrait y avoir une averse ou deux pendant le match. Sinon, une pluie persistante pourrait causer du retard.

Jeudi est prévu comme un jour de repos avant que la série se déplace à Chicago pour des matches vendredi et samedi, à tout le moins.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus