ANAHEIM, Calif. — Le défenseur Hampus Lindholm a accepté une prolongation de contrat de six saisons des Ducks d’Anaheim, a révélé l’organisation par voie de communiqué jeudi matin.

L’entente de Lindholm, qui était joueur autonome avec compensation, arrivera à échéance à l’issue de la saison 2021-22. Les détails financiers du contrat n’ont pas été précisés, mais selon le réseau TSN son salaire annuel moyen serait de 5,25 millions $US.

Lindholm, qui est âgé de 22 ans, a marqué 10 buts et récolté 18 mentions d’aide en 80 rencontres la saison dernière, sa troisième avec les Ducks.

Le hockeyeur a remplacé le vétéran Niklas Kronwall au sein de l’équipe suédoise lors de la Coupe du monde de hockey plus tôt cet automne. Il n’a cependant participé à aucune rencontre.

Lindholm, qui a été sélectionné par les Ducks au sixième rang du repêchage de la LNH en 2012, a inscrit 23 buts et amassé 92 points en 236 rencontres en carrière dans la LNH.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!