NASHVILLE — Marcus Mariota a accumulé 270 verges de gains et deux passes de touché, sortant de sa torpeur à domicile, et les Titans du Tennessee ont connu leur meilleur match de la campagne à l’attaque dans un gain de 36-22 face aux Jaguars de Jacksonville, jeudi.

Depuis le début de la saison 2014, les Titans ont une fiche à domicile de 3-0 face aux Jaguars et de 1-17 contre les autres formations de la NFL. Les Titans ont une fiche à domicile de 3-8 avec Mariota au poste de quart.

Mariota a complété 18 de ses 22 passes pour 270 verges de gains et un taux d’efficacité de 148,1, son deuxième plus haut en carrière. DeMarco Murray a récolté 123 verges de gains au sol et a marqué un touché.

Les Titans (4-4) ont accumulé 494 verges de gains à l’attaque, un sommet pour eux cette saison, et ils ont maintenant gagné trois de leurs quatre derniers matchs. Ils ont marqué des points lors de six possessions consécutives lors d’une séquence qui a commencé au premier quart et qui s’est étirée jusqu’au troisième quart.

Les Jaguars (2-5) accusaient un retard de 24-0 quand ils ont obtenu leur deuxième premier essai du match à mi-chemin au deuxième quart.

Blake Bortles a lancé trois passes de touché pour les Jaguars. Il a complété 33 de ses 54 passes pour 337 verges de gains, mais il a surtout été productif en fin de rencontre, quand la victoire était hors de la portée des Jaguars.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus