LOS ANGELES — Jeff Carter a touché la cible avec 29 secondes à faire en prolongation et les Kings de Los Angeles ont défait les Predators de Nashville 3-2, jeudi.

Le tir d’Anze Kopitar a dévié sur un rival et a abouti sur la lame du bâton de Carter à l’embouchure du filet. Carter a dévié le disque derrière la ligne rouge et les Kings ont signé une quatrième victoire d’affilée, toutes en bris d’égalité.

En temps réglementaire, les Kings ont rapidement donné la réplique aux Predators. Jake Muzzin a créé l’égalité 1-1 5:03 après que Craig Smith eut ouvert la marque en première période pour les Predators, puis Tyler Toffoli a nivelé le pointage 2-2 seulement 41 secondes après que Viktor Arvidsson eut donné les devants 2-1 aux Predators après une minute de jeu en troisième période.

Nic Dowd et Alec Martinez ont amassé deux aides chacun pour les Kings, tandis que Peter Budaj a effectué 24 arrêts.

Pekka Rinne a repoussé 42 tirs devant le filet des Predators, qui ont récolté un premier point à l’étranger cette saison (0-3-1).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!