THOUSAND OAKS, Calif. — Fred Couples a remis une carte de 68 (moins-4) à sa première ronde compétitive en huit mois, tandis que Bernhard Langer a dû déclarer forfait avant la première ronde du Championnat PowerShares QQQ, vendredi.

De retour au jeu après avoir soigné un problème chronique au dos, Couples, qui est âgé de 57 ans, a réussi trois oiselets de suite sur le neuf de retour à Sherwood, lors du premier tournoi de la nouvelle saison du circuit des Champions. Il se retrouve à égalité au huitième rang, à trois coups du meneur Colin Montgomerie.

Langer a aggravé une blessure au genou gauche subie en effectuant des exercices chez lui, en Floride. Il subira un examen par résonance magnétique lundi.

Montgomerie a bouclé sa ronde en 65 coups, terminant sa journée avec un oiselet au 18e trou après avoir presque calé son approche. L’Écossais a réussi des oiselets sur ses trois premiers trous et il a ajouté quatre autres oiselets sur le neuf de retour.

Fred Funk fait partie du groupe derrière Montgomerie à 67 en compagnie de Scott McCarron, Jim Carter, Joey Sindelar, Jerry Smith et Brandt Jobe.

Stephen Ames, de Calgary, a inscrit un score de 68 et Rod Spittle, de St. Catharines, a joué une ronde de 75.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus