SAINT-JEAN, T.-N.-L. — Sven Andrighetto a brisé l’égalité après 6:43 de jeu en troisième période et les IceCaps de St. John’s sont venus de l’arrière pour vaincre les Americans de Rochester 5-3, vendredi, lors de leur match d’ouverture locale.

Nikita Scherbak et Jérémy Grégoire ont permis aux IceCaps (3-3-1) d’effacer un retard de 2-0.

Evan Rodrigues a toutefois redonné les devants aux Americans en avantage numérique avec 57 secondes à faire en deuxième période en marquant son deuxième but du match.

Philip Samuelsson a répliqué après 4:04 de jeu en troisième période, puis Andrighetto a donné les devants aux IceCaps pour une première fois dans le match 2:39 plus tard. Stefan Matteau a ajouté un but d’assurance dans un filet désert.

Justin Bailey a été l’autre buteur des Americans (3-3-0). Jason Kasdorf a stoppé 36 des 40 tirs dirigés vers lui.

Charlie Lindgren a repoussé 32 rondelles devant le filet des IceCaps.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!