HAMILTON — Le quart des Eskimos d’Edmonton Mike Reilly a lancé deux passes de touché à Derel Walker et il a inscrit un touché par la course, aidant son équipe à résister à une remontée des Tiger-Cats de Hamilton pour finalement l’emporter 29-26, vendredi.

Reilly a rejoint Walker pour des majeurs de 21 et sept verges. Il a également franchi la ligne des buts au sol sur une distance d’une verge.

CJ Gable, Terrence Toliver et Jeremiah Masoli ont pour leur part inscrit les touchés des Tiger-Cats (7-10).

Les Eskimos (9-8) s’étaient assurés de faire partie des séries en traversant du côté de la section Est, mais ils doivent tout de même remporter leur dernier match et espérer deux défaites des Blue Bombers de Winnipeg pour rester dans la course aux séries de la section Ouest.

Les Tiger-Cats restent au deuxième rang de l’Est et ils sont assurés de faire les séries. Le Rouge et Noir d’Ottawa (7-8-1) doit maintenant gagner un de ses deux derniers matchs de la saison pour sécuriser la première place de la section Est et ainsi bénéficier d’une semaine de congé.

Le botteur des Eskimos, Sean Whyte, a réussi des placements de 17, 18 et 43 verges dans la rencontre.

Son homologue des Tiger-Cats, Brett Maher, a réussi un placement de 40 verges, mais il en a raté un d’une distance de 28 verges.

Zach Collaros a lancé une passe de touché pour les locaux, lui qui revenait au jeu après avoir raté deux parties en raison d’une commotion cérébrale.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus