BUFFALO, N.Y. — Anders Nilsson a repoussé 33 tirs et signé son deuxième jeu blanc en carrière dans la LNH, samedi après-midi, dans la victoire de 3-0 des Sabres de Buffalo contre les Panthers de la Floride.

Sam Reinhart a inscrit un but et récolté une mention d’aide pour les Sabres. Johan Larsson et Kyle Okposo ont aussi touché la cible. Les Sabres (2-3-2) ont mis un terme à leur série de quatre matchs sans victoire et signé leur premier gain à domicile cette saison.

Roberto Luongo a effectué 22 arrêts dans la cause perdante. Les Panthers (3-4-1) ont perdu cinq de leurs six derniers matchs et n’ont toujours pas savouré de victoire après trois matchs dans ce voyage qui compte quatre escales.

Nilsson, qui a effectué son troisième départ de suite en remplacement de Robin Lehner, s’est dressé devant 13 lancers en troisième période. Vincent Trocheck a raté la cible sur un tir de pénalité accordé aux Panthers alors qu’il restait 57 secondes au match.

Les Sabres n’avaient marqué qu’un but lors de leurs deux premiers matchs à domicile, mais ils ont fait vibrer les cordages une fois par période samedi. La formation new-yorkaise a fait mouche à deux reprises en avantage numérique, et elle a écoulé quatre pénalités.

Pour leur part, les Panthers avaient réussi un but en avantage numérique lors de leurs quatre matchs précédents.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus