WINNIPEG — Henry Burris a amassé 338 verges par la voie des airs et il a enregistré un touché par la course, aidant le Rouge et Noir d’Ottawa a s’assurer du premier rang de la section Est grâce à un gain de 23-10 aux dépens des Blue Bombers de Winnipeg, samedi.

Le porteur de ballon du Rouge et Noir (8-8-1), Mossis Madu, a effectué 21 courses pour des gains de 125 verges et un touché.

Les Blue Bombers (10-7-0) revenaient d’une semaine de congé et ils avaient remporté deux matchs consécutifs.

Les deux formations s’affronteront à nouveau pour conclure leur saison, vendredi, à Ottawa.

Burris a réussi 23 de ses 33 passes et il a été victime d’une interception. Son vis-à-vis chez les Bombers, Matt Nichols, a lancé trois interceptions dans la première demie.

Le demi défensif Abdul Kanneh a intercepté Nichols deux fois tandis que son coéquipier Mitchell White l’a imité une fois. Il n’y a cependant que la première qui a mené à des points du Rouge et Noir.

Nichols a complété 35 de ses 46 tentatives de passes pour des gains aériens de 289 verges. Il a également lancé une passe de touché.

Les Blue Bombers ont commis deux revirements sur essais et un de ceux-ci a mené à un placement de 15 verges de Ray Early. Ce dernier en a aussi effectué un de 29 verges.

Ernest Jackson et Patrick Lavoie ont tous deux capté des passes pour réussir un converti de deux points.

Justin Medlock a contribué au pointage des Blue Bombers en réussissant un placement de 37 verges.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus