WINNIPEG — Henry Burris a amassé 338 verges par la voie des airs et il a enregistré un touché par la course, aidant le Rouge et Noir d’Ottawa a s’assurer du premier rang de la section Est grâce à un gain de 23-10 aux dépens des Blue Bombers de Winnipeg, samedi.

Le porteur de ballon du Rouge et Noir (8-8-1), Mossis Madu, a effectué 21 courses pour des gains de 125 verges et un touché.

Les Blue Bombers (10-7-0) revenaient d’une semaine de congé et ils avaient remporté deux matchs consécutifs.

Les deux formations s’affronteront à nouveau pour conclure leur saison, vendredi, à Ottawa.

Burris a réussi 23 de ses 33 passes et il a été victime d’une interception. Son vis-à-vis chez les Bombers, Matt Nichols, a lancé trois interceptions dans la première demie.

Le demi défensif Abdul Kanneh a intercepté Nichols deux fois tandis que son coéquipier Mitchell White l’a imité une fois. Il n’y a cependant que la première qui a mené à des points du Rouge et Noir.

Nichols a complété 35 de ses 46 tentatives de passes pour des gains aériens de 289 verges. Il a également lancé une passe de touché.

Les Blue Bombers ont commis deux revirements sur essais et un de ceux-ci a mené à un placement de 15 verges de Ray Early. Ce dernier en a aussi effectué un de 29 verges.

Ernest Jackson et Patrick Lavoie ont tous deux capté des passes pour réussir un converti de deux points.

Justin Medlock a contribué au pointage des Blue Bombers en réussissant un placement de 37 verges.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!