CLEVELAND — Matt Forte a marqué deux touchés en deuxième demie et amassé 82 verges de gains au sol pour permettre aux Jets de New York de venir de l’arrière pour vaincre les Browns de Cleveland 31-28, dimanche.

Ryan Fitzpatrick a rebondi après une mauvaise première demie et récolté 222 verges de gains par la voie aérienne, en plus de décocher une passe de touché. Le vétéran a orchestré trois longues séquences à l’attaque qui se sont terminées dans la zone des buts, après que les Jets eurent laissé les Browns (0-8) prendre une avance de 13 points.

Josh McCown a obtenu 341 verges de gains et décoché deux passes de touché vers Andrew Hawkins, sauf qu’il a également commis deux interceptions à son premier match depuis qu’il a souffert d’une fracture à la clavicule.

Terrelle Pryor a capté six passes pour 101 verges de gains. Il n’a toutefois pu empêcher les Browns de connaître leur pire début de saison depuis 1975, alors que l’équipe avait plié l’échine lors de ses neuf premiers matchs.

Les Browns ont maintenant perdu 11 matchs consécutifs, si on remonte jusqu’à la 14e semaine d’activités la saison dernière, et ils présentent une fiche de 3-26 à leurs 29 derniers affrontements. Ils ont aussi laissé filer une avance qu’ils s’étaient forgée en première demie pour la troisième fois depuis le début de cette séquence.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus