INDIANAPOLIS — Nick Foles a lancé deux passes de touché en venant en relève à Alex Smith pour aider les Chiefs de Kansas City à battre les Colts d’Indianapolis 30-14, dimanche.

Ce fut un match ardu pour les Chiefs, qui ont perdu les services de Smith à deux occasions et qui ne comptaient plus que sur un porteur de ballon en santé en fin de match, Charcandrick West.

Smith a été évalué au premier quart après avoir reçu un coup à la tête, mais on a jugé qu’il était en mesure de revenir au jeu au deuxième quart. Il a finalement quitté le match au troisième quart après avoir subi une commotion cérébrale à la suite d’un plaqué de Clayton Geathers.

Les deux quarts des Chiefs ont cependant aidé l’équipe à prendre les devants 24-7. La défensive s’est ensuite chargée d’empêcher Andre Luck d’orchestrer une remontée.

Foles a complété 16 de ses 22 tentatives de passes pour des gains de 223 verges et aucune interception. Luck a réussi 19 de ses 35 passes et a amassé 210 verges de gains, deux touchés et une interception pour les Colts.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus