TAMPA, Fla. — Derek Carr a décoché une passe payante de 41 verges en direction de Seth Roberts avec 1:45 à faire en prolongation pour permettre aux Raiders d’Oakland de l’emporter 30-24 face aux Buccaneers de Tampa Bay, dimanche.

Carr a récolté 513 verges aériennes, un record de concession, complétant 40 de ses 59 tentatives de passes sans commettre une interception, et les Raiders ont fait fi de 23 pénalités, un record de la NFL, et des pertes de 200 verges.

Carr a également rejoint le plaqueur offensif Donald Penn, Amari Cooper et Mychal Rivera dans la zone des buts alors que les Raiders (6-2) ont amélioré leur fiche à 5-0 à l’étranger.

Jameis Winston a récolté 180 verges et deux touchés pour les Buccaneers (3-4), qui ont pris les devants 24-17 sur une course d’une verge de Jacquizz Rodgers et une transformation de deux points.

Carr a créé l’égalité avec moins de deux minutes à faire en rejoignant Rivera et Sebastian Janikowski a raté un placement de 50 verges alors que les dernières secondes s’écoulaient.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus