Rainier Ehrhardt Rainier Ehrhardt / The Associated Press

ATLANTA — Matt Ryan a lancé une passe de touché de 11 verges à Mohamed Sanu avec 31 secondes à faire au match et les Falcons d’Atlanta sont venus de l’arrière pour l’emporter 33-32 contre les Packers de Green Bay, dimanche.

Les Falcons (5-3) ont mis fin à une série de deux défaites, couronnant une séquence à l’attaque de 75 verges pour la victoire. Quelques instants auparavant, Aaron Rodgers avait permis aux Packers (4-3) de prendre les devants en lançant sa quatrième passe de touché de la partie.

Alors que Julio Jones a été tenu en échec en deuxième demie, Ryan s’est tourné du côté de Sanu. Il a capté cinq passes pour des gains de 50 verges lors de la dernière possession des Falcons.

Sanu a complété la rencontre avec neuf attrapés pour des gains de 84 verges, deux sommets pour lui cette saison. Jones a quant à lui capté trois passes pour des gains de 29 verges.

«Nous possédons le meilleur receveur de la NFL, mais il y a plusieurs autres bons joueurs dans notre vestiaire, a indiqué Sanu. Quand notre numéro est appelé, c’est à nous de faire ce que nous savons faire.»

Ryan a réussi 28 de ses 35 tentatives et il a amassé 288 verges par la voie des airs. Il a également lancé trois passes de touché.

«On ne le surnomme pas ‘Matty Ice’ pour rien, a ajouté Sanu. Il a de la glace dans les veines. Ce n’est qu’une question de réussir les jeux. Nous n’avions pas bien fini les parties lors des deux dernières semaines.»

Rodgers a obtenu 246 verges par la passe et 60 verges au sol. Il a rejoint plusieurs receveurs, dont Geronimo Allison, Trevor Davis et Jeff Janis, qui ont inscrit un premier touché en carrière dans la NFL. Allison et Davis n’avaient d’ailleurs jamais capté une passe dans la NFL avant le match de dimanche.

«Malgré les blessés à l’attaque, dont Cobb, c’est notre travail de faire avancer les chaîneurs, peu importe qui enfile notre uniforme», a exprimé Allison.

Les Packers ont pris les devants 32-26 avec 3:58 à faire au quatrième quart. Rodgers a rejoint Janis sur sept verges pour le majeur. Les visiteurs ont par la suite réussi le converti de deux points.

Ce ne fut toutefois pas suffisant. Le touché de Sanu a égalé le pointage et Matt Bryant a placé entre les poteaux le converti qui a finalement représenté le point victorieux.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus