ARLINGTON, Texas — Dak Prescott a lancé une passe de touché de cinq verges à Jason Witten, en prolongation, aidant les Cowboys de Dallas à vaincre les Eagles de Philadelphie 29-23, dimanche.

Ce gain dramatique a permis aux Cowboys (6-1) de signer une sixième victoire consécutive.

Menés par Prescott, les Cowboys sont venus de l’arrière et ils ont créé l’égalité dans les dernières minutes du quatrième quart. Le quart recrue à rejoint Dez Bryant dans la zone des buts pour niveler le pointage à 23-23. Les hommes de Jason Garrett ont effacé un retard de 10 points pour se donner une avance de deux matchs au sommet de leur section.

Âgé de 23 ans, Prescott a rebondi après avoir connu un début de rencontre difficile. Il a terminé l’affrontement en réussissant 19 de ses 39 passes pour des gains aériens de 287 verges. Il a obtenu deux touchés au sol et il a gagné son duel l’opposant à un autre quart recrue, Carson Wentz.

Wentz avait placé les Eagles (4-3) en bonne position grâce à une belle performance offensive, mais ceux-ci n’ont pas trouvé le moyen d’ajouter des points au tableau indicateur. Les Eagles n’ont pas eu le ballon en prolongation, car Prescott a orchestré une série à l’attaque de 75 verges. Wentz a réussi 32 de ses 42 tentatives pour des gains de 202 verges et un touché.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus