CALGARY — Marcus Johansson a continué son bon début de saison en inscrivant deux buts, dont le vainqueur, et les Capitals de Washington ont défait les Flames de Calgary 3-1, dimanche.

Tous les buts ont été marqués en première période, sauf le deuxième de Johansson, dans un filet désert, qui est venu sceller l’issue de la rencontre.

Brett Connolly a ouvert le pointage pour les Capitals et Johansson a procuré une avance de 2-0 après seulement quatre tirs au but. Les Capitals revendiquent une fiche de 2-1-0 lors de leur voyage de quatre parties à l’étranger.

Mikael Backlund a enregistré son premier but de la campagne pour les Flames, qui disputeront leurs quatre prochains matchs à l’étranger.

Braden Holtby a bloqué 21 lancers devant le filet des Capitals tandis que son vis-à-vis, Brian Elliott, a stoppé 26 tirs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!