Les Browns de Cleveland ont acquis le secondeur Jamie Collins des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, à la veille de la date limite des transactions dans la NFL.

Collins, un choix de deuxième ronde en 2013, a été l’un des meilleurs joueurs défensifs des Patriots au cours des trois dernières campagnes, mais son contrat de recrue doit arriver à échéance à la fin de la campagne. Les Patriots obtiendront un choix conditionnel de troisième ronde en retour de Collins, qui est âgé de 27 ans.

Le joueur de six pieds, trois pouces et 250 livres a raté un match cette saison en raison d’une blessure à une hanche. Il a réussi un total de 43 plaqués et deux interceptions.

Les Browns (0-8) ont besoin d’une bonne dose de talent, et Collins deviendra immédiatement leur meilleur secondeur.

Collins a participé à 50 rencontres, dont 41 à titre de partant. Il a effectué un total de 285 plaqués, 10 sacs et demi, cinq interceptions, 10 échappés provoqués, quatre échappés récupérés, un touché défensif et une tentative de transformation bloquée. La saison dernière, il a mené les Patriots au chapitre des plaqués et a participé à son premier Pro Bowl.

Plus tôt cette saison, les Browns ont échangé le secondeur/ailier défensif Barkevious Mingo aux Patriots.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus