DALLAS — L’attaquant des Stars de Dallas Ales Hemsky ratera de cinq à six mois d’activités après avoir été opéré à une hanche, et cette blessure se serait produite pendant la Coupe du monde de hockey, a révélé le directeur général de l’organisation texane Jim Nill.

Nill a mentionné que l’intervention chirurgicale avait été réalisée lundi. Hemsky, qui séjournait sur la liste des blessés depuis les premiers balbutiements de la saison en raison d’une mystérieuse blessure à l’aine, n’a joué qu’un seul match cette saison, contre les Blue Jackets de Columbus, et il a décoché un tir au but en 16 minutes de jeu. Il a représenté la République tchèque lors de la Coupe du monde.

Les Stars, qui ont présenté le meilleur dossier de l’Association Ouest la saison dernière, sont ralentis par une panoplie de blessures graves jusqu’ici cette saison.

L’attaquant Patrick Sharp se trouve à l’infirmerie depuis le 21 octobre parce qu’il ressent des symptômes d’une commotion cérébrale, tandis que Cody Eakin n’a toujours pas revêtu l’uniforme des Stars cette saison en raison d’une blessure à un genou. Jamie Benn n’a qu’un but en cinq rencontres, alors qu’il doit composer avec une douleur de nature indéterminée.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus