TEMPE, Ariz. — L’entraîneur-chef des Cardinals de l’Arizona, Bruce Arians, a déclaré que le bloqueur à gauche Jared Veldheer séjournera sur la liste des blessés à long terme en raison d’une déchirure du triceps et que le demi de sûreté/demi de coin Tyrann Mathieu sera à l’écart du jeu pour une période allant de trois à six semaines à cause d’une blessure à une épaule.

Les deux joueurs se sont blessés dans une défaite de 30-20 subie dimanche contre les Panthers de la Caroline.

Veldheer est la pièce maîtresse de la ligne offensive des Cardinals et écoule la troisième année de son contrat de cinq ans qu’il a ratifié en 2014.

Arians a précisé que John Wetzel prendra la place de Veldheer sur le front offensif. Les Cardinals avaient déjà perdu les services du garde à droite partant Evan Mathis en raison d’une importante blessure à une cheville.

Mathieu tentait de retrouver la forme qui lui avait permis d’être sélectionné pour le Pro Bowl, après avoir été opéré à un genou pendant la saison estivale. Avant le début de la campagne, Mathieu avait signé une entente de cinq ans et 62,5 millions $US avec les Cardinals, dont 21,5 millions $ étaient garantis.

Les Cardinals, qui présentent une fiche décevante de 3-4-1, bénéficient d’un congé le week-end prochain.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus