TORONTO — DeMar DeRozan a inscrit 33 points tandis que Kyle Lowry en a ajouté 29 pour permettre aux Raptors de Toronto de tenir le coup et battre les Nuggets de Denver 105-102, lundi.

Jonas Valanciunas a ajouté 12 points et neuf rebonds, tandis que DeMarre Carroll a terminé la rencontre avec 10 points pour les Raptors (2-1), qui menaient par 18 points en début de rencontre.

Ce fut une autre soirée de records pour DeRozan, qui est devenu le premier joueur dans l’histoire de la concession à amorcer une saison avec trois matchs consécutifs d’au moins 30 points.

Danilo Gallinari, Will Barton et Emmanuel Mudiay ont récolté 16 points chacun pour les Nuggets (1-2). Barton a quitté le match avec une blessure à la cheville à la fin du troisième quart.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!