CHICAGO — Jay Cutler a amassé 252 verges de gains et un touché après avoir raté cinq matchs en raison d’une blessure au pouce, la recrue Jordan Howard a parcouru 153 verges au sol en plus d’inscrire un touché et les Bears de Chicago ont battu les Vikings du Minnesota 20-10, lundi.

Les Bears (2-6) ont réussi cinq sacs à l’endroit de Sam Bradford tout en infligeant aux Vikings (5-2) un deuxième revers de suite.

Cutler a été précis tout au long de la rencontre. Howard a facilement surpassé son sommet précédent qui était de 118 verges. Alshon Jeffery a capté sa première passe payante de la saison et Chicago a eu le dessus 403-258 au chapitre des gains.

Cutler n’avait pas joué depuis qu’il avait quitté le deuxième match de la saison face aux Eagles de Philadelphie. Mais alors que son avenir était en jeu après que l’entraîneur John Fox eut émis des doutes quant à son poste de partant, il a effectué un retour triomphal.

Le quart des Bears a complété 20 de ses 31 tentatives de passes, dont une de 11 verges pour le touché en direction de Jeffery au début du troisième quart pour porter la marque à 20-3. Peut-être n’a-t-il pas complètement confondu les sceptiques qui feraient plus confiance à Brian Hoyer, mais il est le choix par défaut puisque Hoyer s’est fracturé le bras gauche, jeudi dernier.

Howard a réussi une course de 69 verges, la plus longue pour les Bears en sept ans. Zach Miller a ajouté 88 verges alors que les Bears ont mis fin à une séquence de trois revers.

Bradford, qui jouait derrière une ligne poreuse, a connu un autre match difficile après avoir encaissé six sacs la semaine dernière contre les Eagles de Philadelphie. Il a complété 23 de ses 37 tentatives de passes pour des gains de 228 verges.

Matt Asiata a effectué une course de 42 verges alors que Jerick McKinnon était tenu à l’écart du jeu en raison d’une blessure à la cheville.

Devant une foule parsemée et silencieuse, les Bears ont pris les devants 13-3 à la mi-temps. Ce fut presque un avantage, mais les Bears ont enfilé deux placements à leurs deux premières présences en territoire menaçant.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus