SAINT-JEAN, T.-N.-L. — Mark Barberio a touché la cible à 3:01 de la prolongation et les IceCaps de St. John’s ont défait les Comets d’Utica 4-3, mardi soir, au Mile One Centre.

Un autre espoir du Tricolore, Nikita Scherbak, s’est illustré avec un doublé. Il a d’abord ouvert la marque très tôt dans le match, avant de revenir à la charge en troisième période. Il a trouvé le fond du filet dans un troisième match de suite, et traverse présentement une série de quatre matchs avec au moins un point (quatre buts, une passe).

Daniel Carr a noirci la feuille de pointage pour les IceCaps en troisième, avec l’aide de Charles Hudon et Barberio.

Les Comets n’ont jamais baissé les bras et sont continuellement revenus de l’arrière, notamment par l’entremise de Carter Bancks et Philip DeSimone. Darren Archibald a couronné la remontée et provoqué la tenue de la prolongation en troisième.

Sven Andrighetto aurait pu donner la victoire au club-école du Canadien, mais son tir s’est écrasé sur le poteau en surtemps.

Charlie Lindgren a été efficace devant sa cage, repoussant 30 des 33 tirs dirigés vers lui. Il est toujours invaincu devant le filet des IceCaps cette saison. Thatcher Demko a effectué 21 arrêts dans la cause perdante.

Les IceCaps croiseront de nouveau le fer avec les Comets mercredi soir au Mile One Centre.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus