NEW YORK — Nikita Kucherov a inscrit deux buts et amassé deux mentions d’aide, Ben Bishop a effectué 26 arrêts et le Lightning de Tampa Bay a malmené les Islanders de New York 6-1, mardi soir.

Steven Stamkos, Brian Boyle, J.T. Brown et Valtteri Filppula ont aussi fait vibrer les cordages, tandis que Victor Hedman et Slater Koekkoek ajoutaient deux aides chacun à leur fiche pour permettre au Lightning de mettre un terme à sa série de trois défaites et de compléter son périple avec une fiche de 3-3-0.

Dennis Seidenberg a riposté pour les Islanders, qui ont bénéficié de la contribution offensive d’un défenseur dans un sixième match consécutif.

Thomas Greiss a commencé la rencontre devant le filet new-yorkais et alloué trois buts sur 11 tirs en seulement 13:34 de temps de jeu. Il a été remplacé par Jaroslav Halak, qui a complété la soirée en cédant à trois reprises sur 25 lancers.

Il s’agissait du premier match entre les deux équipes depuis que le Lightning a éliminé les Islanders en cinq parties en demi-finales de l’Association Est le printemps dernier.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus