WINNIPEG — Jay Beagle a touché la cible avec 30 secondes à faire en troisième période, Braden Holtby a repoussé 43 lancers et les Capitals de Washington ont signé une troisième victoire de suite, un gain de 3-2, mardi, face aux Jets de Winnipeg.

Marcus Johansson a inscrit un but et une aide et Karl Alzner a aussi fait mouche pour les Capitals. Evgeny Kuznetsov a récolté deux aides.

Johansson domine les Capitals avec 11 points cette saison. Il a marqué cinq buts à ses trois derniers matchs.

Les Capitals menaient 2-0 avant le dernier tiers, mais Mark Scheifele a réduit l’écart avec son cinquième but de la saison à 13:04.

Adam Lowry a ensuite créé l’égalité avec 2:25 à écouler en temps réglementaire.

Cependant, avec 30 secondes à faire, les Capitals ont gagné une mise en jeu dans le territoire des Jets et Beagle a inscrit son premier but de la saison.

Connor Hellebuyck a stoppé 24 lancers devant le filet des Jets.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!