OTTAWA — Debra Armstrong a été nommée directrice exécutive de Patinage Canada.

Armstrong s’est jointe à l’organisation en 2016 à titre de directrice des opérations. Cette nomination survient au lendemain de la démission de Dan Thompson, qui avait été embauché à titre de président et directeur exécutif en 2013.

Armstrong a passé 17 ans au sein de MBNA, où elle a gravi les échelons jusqu’à devenir présidente et cheffe de la direction à la suite de son acquisition par la Banque TD.

Elle a aussi siégé au bureau des gouverneurs de l’Université Carleton, a déjà été présidente de Volleyball Canada et a récemment été nommée au sein du comité de nomination du Comité olympique canadien.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!