PITTSBURGH — Le quart des Steelers de Pittsburgh Ben Roethlisberger dit toujours ressentir de la douleur deux semaines après avoir été opéré au genou gauche, mais espère tout de même être du match de dimanche, à Baltimore.

Roethlisberger prévoyait prendre part à la séance d’entraînement de mercredi. Il s’est entraîné de façon limitée la semaine dernière et de nouveau lundi. Pour lui, les choses importantes à surveiller cette semaine seront l’enflure, sa tolérance à la douleur et son habileté à se protéger derrière ses joueurs de ligne.

L’enflure n’a pas ennuyé Roethlisberger jusqu’ici, mais il y portera une plus grande attention maintenant qu’il compte augmenter sa charge de travail. Le quart a précisé que la décision de le faire jouer ou non revient toutefois à l’entraîneur Mike Tomlin.

Les Steelers (4-3) se tourneront vers Landry Jones si Roethlisberger ne peut jouer. Jones a joué de façon respectable dans le revers de 27-16 subi aux mains des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, le 23 octobre, lançant pour 281 verges, un touché et une interception.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus