AP AP Photo/Brett Davis

PHILADELPHIE — Les Phillies de Philadelphie ont embauché Matt Stairs à titre de nouvel instructeur des frappeurs.

Stairs a participé à 19 saisons dans les Ligues majeures avec 12 équipes différentes, contribuant notamment à la conquête de la Série mondiale des Phillies en 2008. Il a passé les trois dernières saisons à titre d’analyste sur les ondes du réseau de télévision de l’équipe.

L’homme de 48 ans remplace Steve Henderson. Stairs a frappé pour une moyenne de ,262 avec 265 longues balles, 899 points produits, un taux de présence sur les sentiers de ,356 et un taux de puissance de ,477 en 1895 matchs en carrière dans le Baseball majeur. Il s’agit de son premier poste d’instructeur dans les rangs professionnels.

Deux autres entraîneurs occuperont de nouvelles fonctions. Rick Kranitz, l’ex-instructeur des releveurs, est maintenant l’adjoint à l’instructeur des lanceurs. John McLaren, jadis instructeur des receveurs, est maintenant l’instructeur des releveurs.

Le personnel d’entraîneurs des Phillies comprend également Larry Bowa (banc), Bob McClure (lanceurs), Mickey Morandini (premier coussin) et Juan Samuel (troisième coussin).

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus