Regina accueillera le Brier 2018.

Curling Canada a annoncé jeudi que le Championnat canadien de curling masculin sera disputé au Brandt Centre, domicile des Pats de Regina, de la Ligue de l’Ouest.

L’aréna a également accueilli plusieurs événements importants de curling dans le passé, notamment le Championnat mondial masculin de 2011, remporté par le Canadien Jeff Stoughton.

Le Brier a été disputé deux fois au Brier: en 2006 — une victoire du Québécois Jean-Michel Ménard — ainsi qu’en 1992 (Vic Peters, Manitoba). Regina a accueilli deux autres fois le tournoi, soit en 1955 (Garnet Campbell, Saksatchewan) et 1976 (Jack MacDuff, Terre-Neuve-et-Labrador).

L’édition 2017 du tournoi aura lieu du 4 au 12 mars, à Saint-Jean de Terre-Neuve.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!