CHARLOTTETOWN — Mitchell Balmas a réussi un tour du chapeau et Kameron Kielly a inscrit le but de la victoire à 19:19 de la troisième période alors que les Islanders de Charlottetown ont remporté un festival offensif par la marque de 8-7 face au Drakkar de Baie-Comeau.

Kielly a terminé la rencontre avec deux buts et deux aides pour aider les Islanders à signer une troisième victoire de suite.

Pierre-Olivier Joseph, Cody Donaghey et Will Thompson ont aussi trouvé le fond du filet pour les Islanders. Matthew Welsh a récolté la victoire après avoir repoussé 10 des 12 tirs dirigés vers lui en une période. Blade Mann-Dixon avait amorcé le match devant la cage des Islanders et a donné cinq buts sur 17 lancers.

Vincent Deslauriers a mené la charge avec deux buts et une aide pour le Drakkar, qui a encaissé un deuxième revers de suite. Antoine Girard, D’Artagnan Joly, Matt Jones, Édouard St-Laurent et Ivan Chekhovich ont complété la marque.

Antoine Samuel a tout de même réussi 50 arrêts dans une cause perdante.

Les attaquants Ian McKinnon, des Islanders, et Justin Doucet, du Drakkar, ont reçu des pénalités d’inconduite en deuxième période pour avoir jeté les gants.

Saguenéens 4 Wildcats 1

Xavier Potvin a repoussé 29 rondelles et Ryan Verbeek a donné les devants aux siens à 6:09 de la troisième période pour permettre aux Saguenéens de Chicoutimi de battre les Wildcats de Moncton 4-1.

Antoine Marcoux et Nicolas Roy ont ajouté des buts d’assurance en fin de troisième période pour les Saguenéens, qui ont aussi obtenu un but de Daniil Sokolka dans la dernière minute du premier engagement.

Kelly Klima a répliqué en deuxième pour les Wildcats. Matthew Waite a cédé trois fois sur 27 lancers.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus