TAMPA, Fla. — Matt Ryan a amassé 344 verges par la voie des airs et il a lancé quatre passes de touché, aidant les Falcons d’Atlanta à vaincre les Buccaneers de Tampa Bay 43-28, jeudi soir.

Cette victoire a permis aux Falcons (6-3) d’accentuer leur avance au sommet de la section Sud de la Nationale. Ils ont vengé leur revers subi aux mains des Buccaneers (3-5), lors de la première semaine d’activités.

Julio Jones a capté huit passes pour des gains de 111 verges et il a inscrit un touché. Les Buccaneers ont perdu leurs deux dernières parties après avoir gagné trois matchs de suite.

Jones, qui s’approche d’une autre saison de plus de 1000 verges — avec 970 après neuf matchs — a réussi un attrapé de trois verges pour le majeur, au troisième quart. Ryan avait auparavant orchestré des séquences à l’attaque payantes de 86 et 82 verges.

Levine Toilolo, Patrick DiMarco et Austin Hooper ont également capté une passe de touché de Ryan, qui mène la NFL au chapitre des verges (2980) et des touchés (23) par la passe. Il n’a été victime que de quatre interceptions cette saison.

Jameis Winston a obtenu 261 verges par la passe et il a lancé trois passes de touché pour les Buccaneers, dont deux à Mike Evans, sur des distances de trois et 24 verges. Evans a terminé l’affrontement avec 11 attrapés.

Les deux jeunes vedettes des Buccaneers ont toutefois complété le duel sur les lignes de côté. L’état de santé d’Evans sera réévalué, car il pourrait être victime d’une commotion, tandis que Winston a quitté le match en boitant à la suite d’un plaqué.

Winston a été plaqué au niveau des chevilles par Brooks Reed et il est aussi entré en contact avec Jalen Collins.

Mike Glennon a pris le relais avec environ sept minutes à jouer au quatrième quart et il a lancé une passe de touché à Cameron Bate, en fin de rencontre.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus