RICHMOND, Va. — Bernhard Langer a remis une carte de 67 (moins-5), vendredi, à son retour au jeu après avoir soigné une blessure au genou gauche, mais c’est plutôt Tom Byrum qui a pris les commandes de la Classique Dominion Charity grâce à une ronde de 65.

La semaine dernière en Californie, Langer avait raté le premier tournoi des éliminatoires du circuit des Champions après avoir aggravé une blessure subie en s’entraînant chez lui.

L’Allemand de 59 ans domine le circuit des 50 ans et plus avec quatre victoires et il est déjà assuré de terminer la saison au sommet de la liste des boursiers avec des gains de 2 697 459 $ US. Il trône aussi au sommet du classement des éliminatoires de la Coupe Charles Schwab, avec une avance de 1 038 941 points sur Colin Montgomerie.

Byrum a inscrit des oiselets sur trois de ses quatre derniers trous sur les allées du parcours James River au Country Club de Virginie. Il détient un coup d’avance sur Miguel Angel Jimenez.

Jay Haas, Rocco Mediate et Scott McCarron partagent le troisième rang avec Langer après des rondes de 67.

Rod Spittle, de St. Catharines, en Ontario, se retrouve à égalité au 15e rang après une ronde de 70. Stephen Ames, de Calgary, a inscrit un score de 76 et il se retrouve à égalité au 51e rang.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus