LAS VEGAS — Rod Pampling a remis une carte de 68 (moins-3), vendredi, pour conserver la tête de l’Omnium Shriners Hospitals for Children.

Pampling a égalé un record de parcours, la veille, en complétant la première ronde avec une carte de 60.

L’Australien de 47 ans a rebondi après avoir commis deux bogueys, tôt au début de la deuxième ronde, et il revendique un pointage cumulatif de moins-14 sur le parcours du TPC Summerlin. Il a remporté le dernier de ses deux titres en carrière sur le circuit de la PGA en 2006, à Bay Hill.

Brooks Koepka accuse un coup de retard en vertu d’une ronde 67. Il a réussi un aigle aux neuvième et 16e trous, mais il a commis cinq bogueys, dont le dernier au 18e trou.

Aaron Wise, le champion de la NCAA la saison dernière, se retrouve à deux coups du meneur, à moins-12, alors qu’il lui restait quatre trous à disputer. La ronde a été suspendue en raison de la noirceur.

Chez Reavie a connu la meilleure ronde de la journée. Il a remis une carte de 61 après avoir amorcé le tournoi en jouant 76.

Adam Hadwin est le meilleur golfeur canadien en vertu d’une carte de 64. Il occupe le 12e rang, à égalité avec 10 autres golfeurs, à moins-8. Son compatriote Nick Taylor a joué 68 pour une deuxième ronde consécutive et il est à moins-6. Graham DeLaet et Mackenzie Hughes (70) sont loin derrière, à moins-3.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus