Archives Getty Scott McCarron

RICHMOND, Va. — Scott McCarron et Tom Byrum partagent la tête de la Classique Dominion Charity, samedi, alors que Bernhard Langer accuse deux coups de retard après la deuxième ronde du tournoi éliminatoire du circuit des Champions.

McCarron a joué 67, cinq coups sous la normale, et Byrum a remis une carte de 69 pour atteindre un score cumulatif de moins-10 sur le parcours James Rivers du Country Club of Virginia. Langer a aussi ramené une carte de 69, lui qui a raté le premier tournoi éliminatoire en raison d’une blessure au genou.

L’Allemand de 59 ans mène au classement des éliminatoires de la Coupe Charles Schwab, lui qui a totalisé quatre victoires et qui a empoché 2 697 459$.

Le nombre de joueurs a été réduit de 72 à 54 pour le tournoi, et Tom Lehman a dû abandonner en raison d’une blessure au coude. Les 36 premiers joueurs se qualifieront pour le tout dernier tournoi éliminatoire, la semaine prochaine à Scottsdale, en Arizona.

Le Canadien Rod Spittle est à égalité au 21e rang à moins-2 tandis que son compatriote Stephen Ames est au 49e échelon à plus-6.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus