EDMONTON — James Franklin a lancé quatre passes de touché, dont deux vers la recrue Brandon Zylstra, alors que les Eskimos d’Edmonton ont battu les Argonauts de Toronto 41-17 au cours d’un match sans signification, samedi.

Les Eskimos (10-8-0), qui ont donné du repos à plusieurs partants, ont gagné les deux derniers matchs de la saison régulière et cinq de leurs six derniers. Les Eskimos affronteront les Tiger-Cats à Hamilton en demi-finale de l’Est, dimanche prochain.

La saison des Argonauts (5-13-0) est maintenant terminée. Les Argonauts ont encaissé sept revers de suite en fin de saison et n’en ont gagné qu’un seul à leurs 12 derniers affrontements.

Le quart-arrière des Argonauts Ricky Ray en était à son 200e départ à Toronto, où il a amorcé sa carrière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!