VANCOUVER — Jonathon Jennings a amassé 307 verges aériennes et trois touchés, dont deux en direction d’Emmanuel Arceneaux, alors que les Lions de la Colombie-Britannique ont défait les Roughriders de la Saskatchewan 41-18, samedi.

Jennings a aussi rejoint Terrell Sinkfield pour le touché du côté des Lions (12-6), qui se sont assurés de disputer un premier match éliminatoire depuis 2011 alors qu’ils accueilleront les Blue Bombers de Winnipeg dimanche prochain lors de la demi-finale de l’Ouest.

Arceneaux a terminé le match avec 10 attrapés et des gains de 180 verges.

Paul McCallum a été parfait en quatre tentatives de placement et en deux transformations après avoir quitté la retraite, mardi, à l’âge de 46 ans. Travis Lulay a ajouté une passe payante à Bryan Burham pour les Lions.

Brandon Bridge et Greg Morris ont inscrit des touchés au sol pour les Roughriders tandis que Tyler Crapigna a réussi un placement, un simple et deux transformations.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!