Mark Humphrey Mark Humphrey / The Associated Press

NASHVILLE — Jaccob Slavin a inscrit le but décisif en tirs de barrage et les Hurricanes de la Caroline ont défait les Predators de Nashville 3-2, samedi.

Jeff Skinner et Ron Hainsey ont fait bouger les cordages en temps réglementaire et les Hurricanes ont mis fin à une série de deux défaites. Cam Ward a terminé la rencontre avec 25 arrêts et il a repoussé les tirs des trois joueurs des Predators en fusillade.

James Neal et Matt Irwin ont été les auteurs des buts des Predators, qui se sont inclinés pour une deuxième fois consécutive — les deux en tirs de barrage. Pekka Rinne a stoppé 23 lancers dans la défaite.

Irwin avait donné les devants 2-1 aux Predators avec 2:55 à jouer en deuxième période quand son tir de la pointe a trouvé une brèche à travers la circulation dense devant Ward. Irwin a marqué un but dans un troisième match de suite, égalant un sommet en carrière.

Hainsey a nivelé le pointage à 8:22 du troisième tiers, en désavantage numérique. Il a accepté une passe d’Elias Lindholm et il a fait glisser la rondelle entre les jambières de Rinne.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus