CLEVELAND — Le quart-arrière Dak Prescott a décoché trois passes de touché et a écarté toutes les discussions concernant Tony Romo pour mener les Cowboys de Dallas vers une victoire de 35-10 face aux Browns de Cleveland, dimanche.

La recrue Ezekiel Elliott a amassé 92 verges au sol et a inscrit deux touchés tandis que Jason Witten a récolté 134 verges de gains pour les Cowboys, en route vers leur meilleur début de saison depuis 2007.

Prescott a gagné sept départs de suite depuis qu’il a perdu le match d’ouverture, et alors que les Cowboys (7-1) mènent la section est de l’Association nationale et continuent de s’améliorer, l’équipe n’a aucune raison de forcer Romo à revenir au jeu en raison d’une blessure au dos.

Romo a repris l’entraînement plus tôt cette semaine et pourrait revenir au jeu cette saison, mais de la manière dont Prescott joue, le quart de 36 ans peut patienter encore un peu.

Les misérables Browns (0-9) ont encaissé un 12e revers de suite et montrent une fiche de 3-27 à leurs 30 dernières rencontres. Ils ont aussi amorcé la saison avec une fiche de 0-9 en 1975.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus