RICHMOND, Va. — Scott McCarron a calé un roulé pour un oiselet qui lui a permis de vaincre Tom Bynum en prolongation, dimanche, et il s’est octroyé du même coup la victoire lors de la Classique Dominion Charity, la deuxième des trois manches éliminatoires du circuit des Champions.

McCarron et Byrum ont chacun joué 69 (moins-3) en ronde finale sur le parcours James River du Country Club de Virginie pour se retrouver à égalité avec un score cumulatif de moins-13 (203). Bynum a rejoint McCarron en tête avec un oiselet au 16e trou. Les deux golfeurs ont ensuite réalisé la normale lors des deux derniers trous avant que McCarron ne cale son coup roulé victorieux, lui procurant ainsi un deuxième titre cette saison.

Byrum fut le premier à s’exécuter sur le premier vert de prolongation, mais son roulé de 15 pieds a effleuré le côté gauche de la coupe sans y tomber. McCarron a par la suite lu le vert à la perfection et sa balle est disparue au fond du trou pour la victoire.

McCarron avait raté un coup roulé pour un oiselet au 54e et dernier trou réglementaire du tournoi pour entraîner la prolongation.

Kevin Sutherland, qui a joué 63 pour signer un nouveau record de parcours, et Brandt Jobe (67) ont partagé la troisième place, tout juste devant Fred Funk. Ce dernier s’est hissé au classement en signant une carte de 67, après avoir réussi des oiselets à ses quatre derniers trous.

Rod Spittle, de St. Catharine’s, en Ontario, a complété le parcours en 75 coups en ronde finale pour aboutir à égalité en 39e place à plus-1 au cumulatif. Son compatriote Stephen Ames, de Calgary, a joué 72 et terminé 51e à plus-6.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus