SANTA CLARA, Calif. — Drew Brees a lancé deux passes payantes vers Michael Thomas et une autre en direction de Mark Ingram alors que les Saints de La Nouvelle-Orléans ont battu les 49ers de San Francisco 41-23, dimanche.

Ingram, qui a été remplacé par Tim Hightower lors de la victoire de dimanche dernier face aux Seahawks de Seattle, a inscrit un touché sur une course de 75 verges. DuJuan Harris avait auparavant capté une passe de touché de 47 verges de Colin Kaepernick.

La course d’Ingram était la deuxième plus longue dans l’histoire des Rams. Il a terminé le match avec 158 verges au sol alors que les 49ers ont été très discrets à ce chapitre avec 100 verges.

Les Saints (4-4) ont retrouvé leur rythme pour revenir dans la course dans la section sud de l’Association nationale. Ils ont gagné pour la quatrième fois en cinq rencontres après avoir amorcé la saison avec une fiche de 0-3.

Brees a complété 28 de ses 39 tentatives de passes pour des gains de 323 verges lors du premier voyage à San Francisco de l’équipe depuis les éliminatoires de 2011.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus