TORONTO — Une soirée plus tranquille de Demar DeRozan et l’absence de Jonas Valanciunas ont permis aux Kings de Sacramento de vaincre les Raptors de Toronto 96-91, dimanche, au Air Canada Centre.

DeRozan a vu sa séquence de matchs avec au moins 30 points s’arrêter à cinq et il en a inscrit 23. Kyle Lowry a amassé 15 points et 10 aides tandis que la recrue Pascal Saikam a ajouté 10 points pour les Raptors (4-2).

L’ancien des Raptors, Rudy Gay, a enregistré 23 points pour les Kings (3-5) alors que DeMarcus Cousins en a obtenu 22.

Malgré une performance offensive désastreuse, les Raptors ont eu les devants pendant la majorité de l’affrontement. Les Kings sont venus de l’arrière au troisième quart et ils ont finalement subtilisé l’avance aux locaux au quatrième quart.

Gay, qui a été échangé aux Kings en décembre 2013, a réussi deux paniers de trois points de suite pour donner une avance de quatre points à sa troupe alors qu’il restait moins de cinq minutes à jouer.

Les Raptors n’ont réussi que 36 pour cent de leurs lancers et 24 pour cent d’au-delà de la ligne de trois points. Ils prendront la direction d’Oklahoma City pour croiser le fer avec le Thunder, mercredi.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus