ANAHEIM, Calif. — Ryan Kesler a marqué deux buts et il a donné une avance à son équipe en début de deuxième période et les Ducks d’Anaheim n’ont plus regardé derrière pour finalement battre les Flames de Calgary 4-1, dimanche.

Kesler a profité d’une belle manoeuvre de Corey Perry, lors d’un avantage numérique, pour porter la marque à 2-1 Ducks. Perry a complété la rencontre avec trois mentions d’aide, tout comme le capitaine de l’équipe, Ryan Getzlaf. Kesler en a rajouté en troisième période, encore lors d’une supériorité numérique. Clayton Stoner avait ouvert la marque dès la troisième minute du premier vingt et Andrew Cogliano a ajouté un but d’assurance en deuxième.

Les Flames avaient réussi à créer l’égalité à 16:15 de la période initiale. Sean Monahan et Johnny Gaudreau se sont échangé la rondelle et Alex Chiasson a fait bouger les cordages quand le tir de Gaudreau a dévié sur le corps du Québécois.

Jonathan Bernier a fait du bon travail devant le filet des Ducks, repoussant 25 des 26 lancers dirigés vers lui pour enregistrer sa première victoire de la campagne.

Chad Johnson a pour sa part cédé quatre fois sur 21 tirs pour les Flames, qui ont perdu un troisième match consécutif.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!