Jason Behnken Jason Behnken / The Associated Press

FLOWERY BRANCH, Ga. — Le directeur général Thomas Dimitroff a signé une prolongation de contrat avec les Falcons d’Atlanta.

Le propriétaire des Falcons, Arthur Blank, a été satisfait du travail de Dimitroff avec l’entraîneur Dan Quinn. Blank a offert à Quinn le dernier mot pour les questions de personnel lorsqu’il l’a embauché en février 2015.

Les Falcons ont compilé une fiche de 8-8 la saison dernière, la première de Quinn, après avoir gagné six de leurs sept premiers matchs. Ils montrent un dossier de 6-3 cette année, occupent le deuxième rang de l’Association nationale et amorcent une semaine de congé en bonne position pour s’assurer une présence en éliminatoires pour la première fois depuis 2012.

Dimitroff et le prédécesseur de Quinn, Mike Smith, ont présenté un bilan de 10-22 en deux saisons après une participation au match de championnat de l’Association nationale.

«J’ai vu la relation entre Dan Quinn et Thomas Dimitroff se développer au cours des deux dernières années, et nous voyons les fruits de leur vision commune et de leur stratégie dans nos récents choix au repêchage et des joueurs autonomes mis sous contrat, a mentionné Blank dans un communiqué. Mes attentes demeurent très élevées. En accordant une prolongation de contrat à Thomas, nous anticipons de voir leur collaboration continuer à se développer et à produire des résultats pour notre équipe et nos amateurs, sur le terrain et à l’extérieur.

Dimitroff obtient le mérite pour la sélection du quart-arrière Matt Ryan et les transactions pour obtenir le receveur Julio Jones et le demi de coin Desmond Trufant.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus