NEW YORK — Le frappeur Kris Bryant, les lanceurs Jon Lester et Kyle Hendricks et le gérant Joe Maddon des Cubs de Chicago, champions de la Série mondiale, sont parmi les finalistes à l’obtention des honneurs individuels du Baseball majeur.

L’Association des chroniqueurs de baseball d’Amérique a annoncé les trois candidats ayant reçu le plus de votes dans chaque catégorie, lundi. Aucun joueur des Blue Jays de Toronto n’est en lice.

Les récipiendaires seront annoncés la semaine prochaine sur MLB Network. Les votes ont été compilés à la fin de la saison régulière.

Bryant, Daniel Murphy, des Nationals de Washington, et Corey Seager, des Dodgers de Los Angeles, pourraient mettre la main sur le trophée du joueur le plus utile dans la Ligue nationale. Jose Altuve, des Astros de Houston, Mookie Betts, des Red Sox de Boston, et Mike Trout, des Angels de Los Angeles, pourraient faire de même dans l’Américaine.

La lutte pour le trophée Cy-Young dans l’Américaine se fera entre Corey Kluber, des Indians de Cleveland, Rick Porcello, des Red Sox, et Justin Verlander, des Tigers de Detroit. Dans la Nationale, elle impliquera Lester, Hendricks et Max Scherzer, des Nationals.

Michael Fulmer, des Tigers, Gary Sanchez, des Yankees de New York, et Tyler Naquin, des Indians, sont les candidats au titre de recrue de l’année dans l’Américaine. Seager et son coéquipier chez les Dodgers, Kenta Maeda, ainsi que Trea Turner, des Nationals, le sont dans la Nationale.

Maddon, Dusty Baker, des Nationals, et Dave Roberts, des Dodgers, pourraient obtenir le titre de gérant de l’année dans la Nationale. Terry Francona, des Indians, Jeff Banister, des Rangers du Texas, et Buck Showalter, des Orioles, sont les candidats dans la Ligue américaine.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus