Soutenez

L'UFC sera de retour à Halifax en février

Neil Davidson, La Presse canadienne - La Presse Canadienne

TORONTO — L’UFC sera de retour à Halifax en février pour un gala télévisé «Fight Night» au Scotiabank Centre.

On ne connaît pas encore qui montera dans l’octogone lors du gala du 19 février.

Le prochain gala de l’UFC présenté au Canada sera l’UFC 206, le 10 décembre, quand l’organisation de combats ultimes sera de retour à Toronto pour une première fois en plus de trois ans.

Lors de la première carte présentée à Halifax, en octobre 2014, le mi-moyen canadien Rory MacDonald avait vaincu l’ancien champion Strikeforce Tarec Saffiedine par K.-O. technique au troisième round de la finale.

Cette première visite de l’UFC dans les Maritimes avait attiré 10 782 spectateurs au Scotiabank Centre. Des combattants canadiens avaient gagné sept des neuf combats télévisés lors de l’émission «Fight Night».

«Nous sommes enchantés de ramener l’octogone à Halifax après notre première visite fructueuse en 2014, a déclaré Joe Carr, vice-président du volet international de l’UFC. Le Canada demeure un marché prioritaire pour l’UFC et nous allons continuer de présenter nos combattants talentueux aux partisans canadiens, comme nous le ferons lors de l’UFC 206 à Toronto en décembre.»

Le gala de Toronto sera le troisième de l’UFC au Canada en 2016, après ceux télévisés d’Ottawa en juin et de Vancouver en août. La finale de l’UFC 206 mettre aux prises le champion mi-lourd Daniel Cormier et l’aspirant no 1 Anthony Johnson.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.