NORTH BAY, Ont. — German Rubtsov a inscrit deux buts et il a aidé la Russie à battre les étoiles de la Ligue de hockey junior de l’Ontario 4-3, jeudi, lors du troisième match de la série annuelle Canada-Russie.

Dmitry Sokolov a marqué le but gagnant après 13:58 de jeu en troisième période, mettant fin à la remontée de l’OHL. Kirill Urakov avait amorcé la troisième période en augmentant l’avance des Russes à 3-1 après 5:26 de jeu. Vladislav Sukhachev a effectué 27 arrêts dans la victoire.

Anthony Cirelli et Adam Mascherin ont touché la cible pour l’OHL lors des 10 premières minutes du troisième vingt pour niveler la marque à 3-3. Michael McLeod avait fait mouche en première période. Evan Cormer a stoppé 22 rondelles.

Le prochain match de la série Canada-Russie sera présenté lundi, à Hamilton.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!