CALGARY — Jamie Benn a mis fin à une disette de neuf matchs sans but en trouvant le fond du filet à deux reprises, dont le but vainqueur, pour aider les Stars de Dallas à l’emporter 4-2 contre les Flames de Calgary, jeudi.

Un jeu de passes rapide a été complété par Benn, qui a accepté une remise de Tyler Seguin pour tromper la vigilance de Brian Elliott et donner une avance de 3-2 aux Stars.

Après avoir marqué 41 buts la saison dernière, un sommet en carrière, Benn n’avait enfilé que deux buts à ses 13 premières parties de la saison.

Lauri Korpikoski et Antoine Roussel, qui a ajouté un but dans un filet désert, ont également touché la cible pour les Stars, qui ont mis un terme à une série de cinq revers.

Johnny Gaudreau a inscrit les deux buts des Flames, qui ont perdu cinq de leurs six derniers matchs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!