David Richard David Richard / The Associated Press

FLORHAM PARK, N.J. — Le quart des Jets de New York Ryan Fitzpatrick représente un cas douteux pour affronter les Rams de Los Angeles, dimanche, en raison d’une entorse au genou et une décision quant à son utilisation sera prise juste avant le match.

Fitzpatrick a participé de façon limitée aux trois entraînements des siens cette semaine. L’entraîneur-chef Todd Bowles a dit vendredi que le quart-arrière allait mieux, mais que son statut sera confirmé avant la rencontre.

Bryce Petty, un choix de quatrième tour au dernier repêchage, amorcera son premier match en carrière si Fitzpatrick n’est pas disponible.

Fitzpatrick s’est blessé au genou gauche dans la défaite de 27-23 subie aux mains des Dolphins de Miami, dimanche dernier.

Le centre Nick Mangold ratera de son côté un troisième match consécutuif en raison d’une entorse à la cheville droite. Wesley Johnson le remplacera.

Les secondeurs Bruce Carter et Josh Martin, le demi de coin Marcus Williams et l’ailier rapproché Kellen Davis seront également indisponibles.

Aussi dans Sports :

blog comments powered by Disqus